
Les Devil Bat était sorti des vestiaires lorsque le crie limpide et enragé de la manager retenti depuis le local, elle hurla le nom du démon qui lui, explosa d'un rire machiavélique. Il se mit néanmoins à courir hors du lycée comme pour sauver sa peau, les autres joueurs s'échangèrent un regard désabusé, c'est bien la première fois que le démon fuyait l'ange.
Une furie sorti du local d'un pas enragé et Sena se poussa pour ne pas être sur son chemin, Mamori regarda froidement l'équipe et posa ses poings sur ses hanches.
- Où il est ?
- Tu devrais d'abord te calmer, proposa Musashi.
- Tu veux mourir ?
Le jeune homme pâli en sentant qu'elle était de plus en plus sérieuse, tous comprirent alors que l'idiot démoniaque qui leur servait de quater back et de capitaine s'était encore prit aux choux à la crème de la jolie rouquine.
- Il vient de partir, répondit Kurita avec timidité.
La jeune femme tourna les talons et se mit à courir elle aussi pour rattraper le démon, il allait le lui payer ! Elle courut dans les rues de la ville à en perdre halène, elle fini part le trouver une heure plus tard, sortant d'une supérette en enfournant un chewing-gum sans sucre dans sa bouche, le paquet neuf prouva qu'il venait tout juste de l'acheter. La manager le suivit de près en lui criant dessus.
- Pourquoi tu as fait ça ?! Je ne t'es rien fait, je ne t'ai pas adressé la parole, je n'est pas été sur ton dos, j'ai rien dit alors que je sais que tu as martyrisé Sena pendant que j'étais pas là et pourtant, et pourtant ! Tu les écrasé de sang froid comme si c'était de vulgaire insectes !
Pour seule réponse elle eu un ricanement moqueur.
- Tu as intérêt de tout me redonner !
- Et puis quoi encore ! C'était de la fuckin' méchanceté gratuite !
- C'est ce que je te reproche ! Alors tu le fera !
- Sinon quoi ? Tch' ! Me fait pas rire ! ricana le démon.
- Il me semble qu'une journaliste veut te rencontrer, ça fait quoi si je l'appel et que je lui dit où tu préfère aller plutôt que de répondre à ses questions ?
Il se tourna vers elle en la fusillant du regard, elle était très bien capable et il le savait, il grogna pour montrer son accord et parti d'un pas lasse.
- Des choux Hiruma ! Des choux !
Des choux ? Tien ça lui donne une idée... Il parti en tirant en l'air et en jurant. Le lendemain après-midi, après l'entraînement Mamori alla vers son casier en sachant que Hiruma avait tenu sa dette, lorsqu'elle l'ouvrit elle y vit des choux mais elle hurla de rage, cette idiot l'avait prit au mot et lui avait mit un énorme légume dans son casier, pourri en plus ! Elle prit une feuille simple et balança le légume à la poubelle, un ricanement familier la fit se retourner, Hiruma se tenait dos contre les casier et la toisait avec amusement, il adorait la faire sortir de ses gonds.
- Des pâtisseries, pas des légumes ! cria-t-elle.
- Ne sois pas si mauvaise fuckin' manager ! ricana le blond, rit un peu peut-être que tu auras moins de fuckin' ride ! Kékékéké !
- Tien t'as dette où alors je t'assure que j'appelle cette journaliste !
Elle l'entendit rire puis se résigna à repartir chez elle, elle aussi. La journée du lendemain fut tout a fait normal, elle attendit avec impatience ses douceurs qu'elle s'imaginait savourer aux bord du lac. Lorsqu'elle ouvrit son casier un tas de pâtisserie tomba par terre, des croissants. Furieuse elle tourna les talons, deux de ses amies tentèrent de l'arrêter en la tenant part la chemise mais la seule chose qui resta sur place fut deux boutons, elle entra brusquement dans le local et posa violemment ses mains sur la table en face de Hiruma. Celui ci ne leva même pas les yeux de son ordinateur mais elle put clairement voir dans son sourire mesquin le plaisir qu'il prenait à jouer avec elle.
- Des croissants ?! Ce ne sont même pas des pâtisseries mais des viennoiseries !
- Ce que t'es difficile ! Faut manger de tout si tu veux grandir !
- C'est toi qui doit grandir !
Elle le surprit lever les yeux, il resta impassible mais son regard montrait clairement à quel point il était déconcerté. La jeune femme regarda son buste et vit sa chemise ouverte jusqu'au sous-vêtement, elle se rappela alors que ses amies avaient tenté de l'arrêter, sans doute que ses boutons étaient tombé pendant la résistance. Elle se releva en rougissant et hurla au démon de lui mettre des choux à la crème dans son casier puis elle parti. Le démon rit comme il n'avait jamais rit avant et reprit son travail avec un sourire un peu crispé.
- Fuckin' manager, t'es pas si mal fichu en fin de compte...
Le lendemain se passa encore une fois sans encombre et la manager se retrouva face à son casier, elle dégluti et l'ouvrit avec prudence, elle y vit un mot et le lut en vitesse.
" On va voir jusqu'au tu peux aller pour des fuckin' choux à la crème, rend toi dans la fuckin' salle A42. "
Elle froissa le papier dans son poing et parti à nouveau d'un pas furieux, elle alla dans la salle demandé puis trouva un autre papier sur le bureau, lui ordonnant de se rendre dans une autre salle. Elle s'exécuta mais à nouveau elle y trouva un papier où une autre salle était noté, rapidement elle fit le tour du lycée ainsi jusqu'à finir dans la seule salle où se trouve une télévision. Elle vit une cassette et l'enclencha dans le moniteur, c'était un reportage sur les choux à la crème, elle saliva puis alla dans le local, furieuse. A nouveau elle frappa la pauvre table et fit face au démon.
- Un reportage ?! Tu te moque de moi !
- Ce sont des fuckin' choux à la crème alors fait pas chier ! sourit-il.
- La prochaine fois tu as intérêt à me donner de vrais choux à la crème !
Elle reparti chez elle. Le lendemain ce fut le même manège, elle était à crans et se doutait bien que le démon allait encore détourner sa phrase mais elle ne réussi pas à savoir ce qui l'attendait après les cours. Elle fut plus que distraite pendant l'entraînement et lorsque celui ci prit fin, elle sauta sur son casier et hurla à nouveau de rage, c'était bel et bien des choux à la crème mais en plastique. Elle explosa littéralement en entrant dans le local et renversa la table, surprenant Musashi et même Hiruma qui réussi à sauver son ordinateur, celui ci la regarda avec étonnement puis sourit diaboliquement en la regardant gesticuler dans tout les sens en hurlant qu'il était idiot.
- Des choux comestible sombre idiot !
Elle parti en claquant la porte, laissant le capitaine s'esclaffer. Musashi releva la table en soupirant de lassitude.
- Ça va faire quatre jours que dure cette mascarade, tu ne peux pas lui donner ses choux à la crèmes maintenant ? Tu t'es assez amusé, non?
- Non pas encore ! rit-il, je veux en profiter ! J'adore sa fuckin' tête lorsqu'elle est furieuse !
- Tout ça parce qu'elle t'as surprit en caleçon chez toi ? Tu as bien vue son soutient-gorge vert hier non ?
- Il était rouge fuckin' vieux !
Musashi lui tourna le dos pour faire du café, le sourire aux lèvre.
- Elle te plaît bien finalement...
- Qu'est-ce que tu me raconte comme connerie !
- Tu as vue comment tu as fixé sa poitrine ? Même elle, elle s'est senti gênée.
- C'était juste sous mon fuckin' nez !
- C'était une raison pour dire qu'elle était pas si mal fichu.
- Fuckin' vieux, fou moi la paix !
Son ami n'insista pas plus longtemps et le laissa à ses jeux puérils.
Le lendemain, après l'entraînement, Mamori ouvrit son casier et y vit des choux, serte c'était des pâtisserie mais il n'y avait pas de crème dedans ! Elle alla à nouveau crier au scandale en face de son capitaine mais celui ci semblait ailleurs, il la regardait mais on voyait bien qu'il n'écoutait pas.
- Tu as intérêt de me ramener des choux à la crème comestible demain !
Elle parti en claquant la porte, le démon soupira de soulagement, une soudaine envie de l'embrasser pour la faire taire l'avait envahit, il était resté planté là en se demandant si il devait laisser son désir prendre le dessus ou alors la laisser crier et partir. Il fut finalement ravit de la voir partir d'un pas lourd, le blond se promit d'acheter les gourmandises de la manager pour le lendemain car il comprit pourquoi il aimai tant la voir furieuse, sa tête lui plaisait, de plus elle le regardait droit dans les yeux. Lorsqu'elle était en colère contre lui il avait sa total attention, sans doute était-il jaloux de Sena. Il grogna d'agacement en éclatant une bulle de chewing-gum.
Le lendemain après-midi, Mamori se rendit à son lycée pour entrer dans le local et y découvrit des pâtisseries encore fumante, la surprenant en lui donnant l'eau à la bouche. Elle regarda son capitaine qui écrivait tranquillement sur son clavier.
- Qu'est-ce que tu as mit dedans ? se méfia-t-elle.
- Tch' ! Tu m'as fait chier pour les avoir et maintenant que tu les as tu n'es pas satisfaite ! Fuckin' manager !
La jeune femme s'assit en face de lui et prit un choux pour le savourer les yeux fermé. Le jeune homme ne put s'empêcher de la regarder, il regarda surtout le peu de crème sur le coin de ses lèvres, il en eu marre de se retenir et se leva pour se mettre face à elle, il pressa la pâtisserie afin qu'un peu de crème se mette sur les lèvres de la manager, avant qu'elle ne proteste il l'embrassa, léchant le peu de crème sur ses lèvres douces et pulpeuse. Mamori écarquilla les yeux et se surprit à entre-ouvrir sa bouche, le démon approfondit le baiser sans qu'elle ne puissent réagir, trop stupéfaite. La rouquine répondit rapidement à son premier baisé et entoura son cou de ses bras, elle se surprit même à caresser les muscles ferme de ses épaules. Le jeune homme stoppa net leurs embrassades en se relevant et se rassit pour travailler, Mamori le dévisagea complètement, elle se demandait surtout pourquoi elle avait aimé qu'il l'embrasse ? Pourquoi ? Ah, qu'elle idiote, il est vrais qu'elle est amoureuse de cette idiot depuis quelques mois à présent. Ce baiser, elle en avait rêvé pendant plusieurs minutes de ses songes. Au bout d'une demi-heure elle réussi à décoller ses lèvres et à articuler quelques mots.
- Pourquoi tu...
- J'avais envie c'est tout.
Cette réponse lui paru glacial dans son coeur, elle baissa tristement les yeux, ses sentiments ne pouvait certainement pas être partagé, pas avec lui ! Elle fronça des sourcils et se leva pour aller vers lui et l'embrasser à son tour. Contre toute attente, le blond l'attira contre lui, l'obligeant à s'asseoir à califourchon sur ses genoux. La rouquine se laissa faire et continua d'échanger de fougueux baiser avec le démon, elle ne résista pas à tâter son corps puissant car elle pensait que cela n'était qu'illusion. Il fini par la repousser et fut surprit de la voir l'embrasser chastement encore une fois.
- Fuckin' manager ! Tu t'es assez amusé alors descend, j'ai du boulot !
- Et qui te dit que j'en est envie ?
Il voulut se relever et ainsi, obliger la jeune femme à se lever mais au lieu de ça elle le plaqua férocement contre le dossier de la chaise avec sa main. Le quater back fut surprit part une tel force provenant du corps frêle de sa manager.
- Alors maintenant tu vas la fermer et m'écouter ! Toi tu viens vers moi comme ça et tu me vole mon premier baiser sans même demander mon autorisation, après tu dit me de dégager ?! Je dois comprendre que monsieur à 2 de QI ? Je t'aime mais toi visiblement t'en a rien à faire, en même temps je suis ta manager ou plutôt devrais dire ta "fuckin' manager" qui te fait chier.
Elle l'embrassa à nouveau alors qu'il avait les yeux écarquillé et se leva.
- Maintenant je m'en vais mais tu peux très dire à tout le monde mes sentiments envers toi, je les ignorais, comme toi tu m'ignore.
Elle parti sans qu'il ne bouge le petit doigts et rentra chez elle pour se traiter d'idiote, qu'elle mouche l'a piqué pour tout lui avoir avoué comme ça ? Elle passa le week-end entier comme ça. Le lundi matin alors qu'elle arriva à Deimon, elle senti un bras musclé s'enrouler autour de ses épaules, elle fut ensuite violemment plaqué contre un torse et une masse blonde l'embrassa. Elle reconnu ensuite son capitaine lorsqu'il s'éloigna d'elle, il sorti un fusil d'assaut et tira en l'air en hurlant.
- Le premier qui touche à ma fuckin' copine je lui plomberais tellement le cul qu'il ne se reconnaîtra même pas dans un fuckin' miroir ! C'est claire !
Tout les garçons décampèrent en criant à l'aide et Mamori se retourna furieusement vers lui, rouge de honte.
- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Et puis je ne suis pas à toi !
- Bien sûr que si ! sourit le blond diaboliquement, tu m'as dit hier que tu m'aimais, alors tu m'appartiens !
Elle mit du temps à assimiler toute les informations puis elle comprit que c'était ça façon à lui de lui dire que c'était réciproque, elle sourit et se remit d'elle même sous son bras en souriant.
- Bon alors ? On y va capitaine ?
Il sourit à sa façon et commença à marcher avec elle, fière comme un pan.
*****************************************************************************************************
Malgré Un Texte Encore Plus Court Que Le Précédent,
J'espère Que ça Vous A Plus =3
J'avais Réellement Aucune Idée =T
J'ai Voulut Quand Même Faire Quelque Chose <=)
Sur Ce,
A La Prochaine =D
Visiteur, Posté le dimanche 30 août 2015 06:30
Trop mignooooon j aime bien l idée