Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

tite-mns

Masquer Voir son profil
Photo de tite-mns
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 864 fans
  • 43 honneurs
  • 15 176 kiffs
  • 13 118 commentaires
  • 53 tags
  • 444 019 visites
Jouer

Evanescence Missing

Ajouter
“ http://tite-mns.skyrock.com/3298239568-L-ecole-de-magie-Chapitre-33-Fin.html ” - mercredi 26 juillet 2017 17:06
1 kiff

Création : 13/12/2007 à 12:11 Mise à jour : 29/07/2017 à 08:34

Retour au blog de tite-mns

L'école de magie - Chapitre 20

L'école de magie - Chapitre 20
 
 
   - Je peux savoir ce qui t'as prit autant de temps !
 
   Naruto écarta le téléphone de son oreille. Après avoir loupé trois de ses appels, Sakura était furieuse ! Le blond avait profité que Sasuke parte faire des courses pour appeler la rose car il le déconcentrait trop lorsqu'il était dans les parages.
 
   - Saku... Je suis désolée... Quand Sasuke est rentré je jouais à un jeu et mon portable était loin de moi alors j'ai rien entendu...
   - J'étais inquiète !... Est-ce que Sasuke est dans le coin ?
   - Non il est sortit, répondit son ami en rougissant, se sentant troublé de parler du garçon.
   - Il était bizarre aujourd'hui, comme... Ailleurs... Il semblait bien mais quelque chose le tracassait, il t'en aurait parler ?
   - Tu le connais, il ne confit jamais ses problèmes !
   - Tu es son meilleur ami et il a plus de facilité à parler avec toi qu'avec moi alors j'ai pensé que ses lèvres se seraient décelées.
 
   Ces deux croissants de chaires humides avaient fait plus que ce déceler...
 
   - Non désolé...
   - Ah, tant pis dans ce cas... Sinon tu vas mieux ? Sasuke nous a dit que tu n'étais pas dans ton assiette ce matin.
   - Oui, oui, ne t'inquiète pas ! Je reviendrais demain !
   - Bien, je te raconterais bien ce qui s'est passé mais je suis certaine que Natsu va t'appeler alors je lui laisse ce plaisir !
   - Tien, tu deviens gentille ? la taquina Naruto.
   - JE SUIS GENTILLE ! hurla Sakura à en lui déchirer les tympans. C'est juste qu'entre filles ont s'entre-aide !
   - BOOM !
   - Ahah ! Aller passe une bonne soirée !
   - Merci toi aussi !
   - Oublis pas de quémander tes notes à Sasuke ! Il les a dans son sac !
   - Ouai, ouai... Dit moi, j'ai remarqué que le tiroir d'un meuble dans le couloir était fermé à clés, tu sais pourquoi ? demanda le Gennin en se tournant, regardant le concerné.
 
   Il y eu un silence à l'autre bout du fils mais il se dit que son amie d'enfance devait simplement réfléchir. Sans la voir, on pourrait croire que Sakura était morte si jamais elle ne répondait pas directement. Finalement la rose ignora sa question en le saluant rapidement avant de raccrocher.
   Naruto resta figé, la curiosité lui brûlant les entrailles comme une barre chauffée à blanc et la fureur de ne pas avoir eu de réponse créa en lui une véritable tempête. Si bien que lorsque Natsu l'appela quelques secondes après il décrocha en hurlant de rage, créant une joute verbale interminable avant que tout deux ne se calme. Le détenteur de Kyubi s'expliqua et Natsu fulmina contre la rose, non seulement pour ce qu'elle a fait mais également pour s'être moquer de sa couleur de cheveux. Le dragon slayer finit par raconter les délires de la journée dans un désordre pas possible mais Naruto réussi à suivre, trop habitué. Il retrouva le sourire et se détendit en parlant avec son partenaire des quatre-cent coups pendant presque une heure avant de raccrocher. Son attention légendaire le poussa à regarder partout dans la pièce en riant un peu lorsqu'il repensa au récit du mage. Puis en se retournant pour une quelconque raison, ses yeux tombèrent sur le meuble cadenassé dans le couloir et sa curiosité le reprit.
   L'une de ses canines tortura sa lèvre inférieure et il posa doucement les pieds au sol. Le garçon se donna du courage, arborant un air sérieux en tapant ses genoux de ses mains et inspirant profondément. Il finit par se lever en grimaçant de douleur, ses courbatures étaient moindre que depuis le matin mais toujours bien présente. Prudemment il fit un pas après l'autre et se dirigea vers le guéridon avant de s'agenouiller pour observer le cadenas simple et argenté empêchant d'ouvrir le loquet. Naruto trouvait ça suspect qu'un simple tiroir soit ainsi fermé, cela attirait directement l'attention et ça le surprenait de la part d'un garçon intelligent comme Sasuke. Décidé à savoir de quoi il en retournait, le blond chercha si des clés étaient sur ou dans le meuble mais ne trouva rien alors il décida de voir dans le tiroir de toute les manière possible : essayant de le tirer, enlevant celui du dessus, secouant le meuble pour deviner au bruit... Mais rien ne fonctionna. Il soupira et entendit les graviers criser sous des semelles dans un rythme régulier qui le fit bondir jusque dans le canapé malgré sa douleur.
   Sasuke entra en fermant la porte avec le pied et ne prêta pas attention au blond, ses yeux rivés sur un journal. Il rangea tranquillement ses courses contenu dans un sac en plastique et alla s'asseoir dans le fauteuil, toujours en lisant. Le blond lui demanda timidement ses cours qu'il reçu avec le sac entier du brun. Naruto grommela mais se servit sans plus de cérémonie et regarda un peu sans avoir l'intention de faire ses devoirs, après tout les maths c'est gonflant, il n'aura qu'à copier rapidement sur Shikamaru ou Hinata. Il préféra revenir sur son jeu et traîna jusqu'à ce qu'il fasse nuit à l'extérieur.
 
   - Tu comptes rentrer quand ?
 
   Sasuke s'éclaircit la voix qui avait sonné un peu chevrotante, trahissant son manque d'assurance mais ne leva pas les yeux de son journal. Naruto réfléchit un instant, des bouffés de chaleurs gênante et la honte s'emparant de tout son être.
 
   - Je... Jusqu'à ce que... Ça ne ce voit plus...
   - Préviens donc Iruka, Kakashi-sensei nous a dit qu'il s'inquiétait.
   - C'est deux là sont toujours fourré ensemble..., grommela Naruto qui n'aimait pas le voir partager un verre amical avec son tuteur, son professeur lui rappelait trop les cours.
 
   Le blond appela néanmoins chez lui et remercia tout les dieux qu'il connaissait de ne pas être tombé sur sa soeur. Il expliqua simplement qu'il resterait chez Sasuke quelques jours et qu'il reviendrait sûrement le week-end. L'adulte ne posa pas de question puisque lorsqu'ils étaient petits, les deux garçons faisaient déjà ce genre de chose, il lui proposa même de lui apporter un sac avec des affaires. Chose dite, chose dû, Naruto put aller se changer dans la salle de bain, prenant le luxe d'un deuxième bain qui détendit ses muscles. Lorsqu'il sortit, Sasuke avait préparé un repas rapide composé de pignons de poulets aromatisés que l'ont réchauffe au micro-ondes. Ils mangèrent dans un silence de plomb devant la télé avant d'aller se coucher chacun dans leur chambre s'évitant au mieux.
   La semaine passa dans cette ambiance lourde chez les Uchiwa, mais lorsqu'ils retrouvaient leurs amis ils agissaient normalement, riant avec eux. Naruto évita le sport, prétextant qu'il n'avait pas envie cette semaine et embarqua même Natsu à le suivre en lui proposant d'aller dans la salle d'arcade à la place. Son comportement ne paru pas trop suspect bien que Sakura, qui le connaissait depuis l'enfance, et Hinata s'inquiétaient de quelques réactions timides qu'il avait par moment. Le blond était un peu plus calme que d'habitude, bien que le vendredi il semblait revenir à la normal, assistant finalement au cours de sport quand Tsunade les attrapa par l'oreille. Naruto avait été inquiet pour ses suçons et avait enlevé son tee-shirt avec assurance pour ne pas paraître prude mais fut rapidement rassuré. Il pouvait voir la trace de l'un d'eux qui faisait très légèrement rosir sa peau. Natsu avait suivit son regard et questionné sur comment il s'était fait ce bleu. La réponse avait été naturel : " Sûrement quand j'ai appris le respect à Sasuke avec une prise de catch !" La bande était au courant pour ces visites régulières chez le brun alors ça ne les choquait pas qu'il soit resté toute la semaine.
   Mais quand Naruto rentra chez lui avec Ino, Iruka avait un sac militaire sur le dos et s'affairait rapidement. Les deux frangins s'échangèrent un regard surprit avant de questionner leur tuteur.
 
   - J'ai eu une mission donnée à la dernière minute ! Je suis navré ! Vous allez être seul jusqu'à Lundi ! J'ai prévenu la concierge ! J'ai fait les courses hier mais s'il vous manque quelque chose j'ai laisser de l'argent sur le buffet !
 
   Il les embrassa sur la tête, les deux restèrent encore complètement choqué de sa tirade et leur réaction de dégoût dû au baiser fut donc décalé, faisant rire l'adulte qui partit pour de bon. Ino se tourna vers son frère qui s'ébouriffait encore les cheveux, un large sourire élargissait ses lèvres.
 
   - On est tout seul !!!
   - Ouai ouai, j'ai vu... Bon on se commande une pizza ?
   - Quoi ? Non toi tu pars !
   - Quoi ? pleurnicha-t-il piteusement. Mais je viens de rentrer !
   - Parce que ! Retourne chez Sasuke !
   - Pourquoi ?
   - Je vais faire une soirée fille !
 
   Il n'en fallut pas plus pour que le blond décroche son portable avec un air grave, il appela tout ses autres amis masculins mais ces derniers n'étaient pas libre. Kiba avait un entraînement spécial sur les techniques des Inuzuka, Shikamaru avait simplement pas envie de le voir. Quand à Neji, il refusait de le faire venir de peur qu'il mette la demeure Hyuga sans dessus dessous et Natsu ne décrochait pas, tout comme Inuyasha alors il en déduis qu'ils étaient déjà en soirée. Kusanagi n'ayant pas de portable, le ninja eu deux option : subir les piaillements des filles, de la musique girly et des rires féminins indiscrets ou fuir chez son ami d'enfance qui l'avait prit sans vergogne il y a une semaine.
   « C'est juste pour un soir, je n'ai qu'à mettre mon casque et jouer sur l'ordinateur ! », pensa-t-il simplement en devenant blême.
 
   - Naruto sort de l'appart' !
   - Non ! Je veux rester chez moi !
   - Je croyais que ma dernière soirée filles t'avais traumatisé !
   - Je jouerais sur l'ordinateur !
   - Non ! On ne peut pas parler de truc de fille quand un garçon est là alors tu parts !
   - J'écouterais pas !
   - Tu ne pourras pas t'en empêcher ! En plus tu enregistreras pour le faire écouter au autre !
 
   Touché. L'adolescent ne put que fulminer en pleurnichant, sa soeur le connaissait que trop bien. Il ne l'aurait visiblement pas deux fois. Il dû se résigner et envoya un timide message à Sasuke, expliquant simplement la situation et termina par un : je partirais aussi vite que possible, promit !
    Le lycéen laissa ses sacs chez lui et parti les mains dans les poches avec seulement son porte-monnaie et son portable. Pour une nuit il pouvait survivre sans pyjama ! Cette pensée le fit se raidir alors qu'il avait la net intention de dormir en caleçon. Un flash back de Sasuke lui retirant son sous-vêtement avec un empressant mal contenu lui revint en mémoire, le faisant frémir. Depuis le début de la semaine il n'arrêtait pas de penser à son ami mais les baisers qu'il s'imaginait échanger avec lui n'était plus aussi chaste, plus du tout. Il avait même fait un rêve terriblement érotique qui l'avait réveillé en pleine nuit, en sueur avec un gaule monumental créant une toile de tente sous son pantalon. Il avait encore honte de ce qu'il avait fait pour se soulager : non seulement il pensait au ténébreux mais en plus il lui avait volé un tee-shirt dans la panière à linge sale pour se perdre dans son fantasme. Ce vêtement il le possédait encore, il l'avait même dans son sac posé sur son lit. Il savait pertinemment qu'il recommencerait ou qu'il humerait simplement l'odeur de son ami à s'en faire percer les poumons. Cela le rendait fou, son désir devenait plus ardent chaque jour, et sa main ne suffisait plus, son érection, bien que plus faible, persistait. Il se sentait glisser petit à petit sur une pente glissante, conscient que s'il se jetait sur le brun, ce dernier ne le repousserait pas. La preuve était le baiser enflammé qu'ils avaient échangé en début de semaine, aucun d'eux n'avaient pu résister à l'attraction.
   Arrivé devant la demeure des Uchiwa, le ventre de Naruto était encore plus tordu que sur le chemin et sa main tremblait en composant le code de la grille. Rien ne présageait ce qui allait se passer, il envia la clairvoyance des mikos et pleurnicha sur son sort d'être doué qu'à invoquer des crapauds. Entrant avec timidité, le blond chercha fébrilement son ami puis se détendit quand il constata qu'il était partit. Il s'installa donc dans la chambre d'ami et alla s'avachir sur le canapé en se disant qu'il pouvait survivre en ses lieux une simple nuit de plus. Le portable du brun avait été laissé sur la table, Naruto constata en allumant l'écran qu'il n'avait pas vu son sms. Il grimaça en se disant que le jeune homme aurait une mauvaise surprise en le voyant.
   Ses yeux tombèrent sur un trousseau de clés accroché sur le mur de l'entrée, il regarda alors le cadenas sur le guéridon du couloir et sourit avec un air malsain. Perfide, il les attrapa précipitamment et accouru devant le petit meuble pour toute les essayer avant de trouver la bonne. Il ouvrit presque brutalement le tiroirs et dépita : des capotes. Quoi ? Juste ça ? Mais c'est... Une seconde... Il était persuadé qu'ils ne s'étaient pas protégé ce fameux soir alors si son ami avait ces choses cachées c'est qu'il avait une petite-amie ? Ou qu'il tirait son coup à l'occasion ?
    Naruto se sentit complètement vide à cet instant, quelque chose se brisant en lui, les yeux ronds. Il sourit fébrilement en ricanant de façon pitoyable. Après tout Sasuke était un homme plus que prisé. Cependant il aurait espéré que ce dérapage avait aussi été sa première fois, il se rassurait de pensé que le garçon devait être aussi perdu que lui. Bon sang, il avait été stupide et naïf comme une collégienne ! Il se détestait d'avoir agit de façon si peu viril et sa fierté en prit un sacré coup. La jalousie tourbillonnait en lui aussi brutalement que lorsqu'il a vu Sakura endormit contre le brun sur le canapé. Il avait fait de son mieux pour rire mais son sourire était crispé et Hinata lui avait tenu la main pour le détendre, comprenant son chagrin. La Hyuga savait tout, il lui avait tout raconté sur sa vie au point même ou il se demandait si elle n'en savait pas plus sur lui que lui même. Il lui avait parler que lorsqu'il était petit, lui et Sasuke étaient toujours fourré ensemble et lors de leur dixième année, la curiosité les avait poussé à celer timidement leurs lèvres ensembles. Il poussa la confidence en lui exprimant les sentiments impures qu'il ressentait pour cet homme depuis. La jeune fille avait un peu pleuré en réalisant qu'elle n'avait été qu'un test mais s'était bravement reprise en promettant de le soutenir quoi qu'il advienne.
   Le téléphone de Sasuke émit le bruit distinctif de la réception d'un sms, sortant Naruto de son état de transe mélancolique. Le coeur en miette, le blond referma soigneusement le tout et remit les clés en place avant d'aller sur le canapé et lire le message. Si jamais c'était important comme une course ou quelque chose à noter il le ferait, comme d'habitude, pour son ami... Oui, son ami, simplement son ami...
   Ses yeux se plissèrent et son visage se perdit dans l'incompréhension. Sakura lui envoyait le mot carotte avec un point d'interrogation. La curiosité lui fit remonter la conversation où il y eu tout d'abord une réponse en smiley triste, alors il alla plus haut rapidement, pour voir le commencement, et en vit un avec une émotionne heureuse. Il ne comprit pas ce jeu étrange, peut-être que Sakura devait deviner la chose à quoi Sasuke pensait et ce dernier la guidait par des sourires ou des grimaces. Dans ce cas, la rose était plus douée il y a un mois !
   Naruto joua le jeu en pensant à d'autre légumes et souriait quand il trouvait puis il tomba sur un sms qui lui fit perde son rictus dans une expression de choque pur et simple. Son ventre se tordit dans tout les sens dans un sentiment affreux et sadique.
 
   » Hey, choux en bas-résilles ! Tu as oublié ton string léopard chez moi ! xD «
 
   Le tout était illustré d'une photo que Sasuke avait visiblement prise lui même en tenant de son index avec un air moqueur un sous-vêtement noire à bord en dentelle jaune. Sakura répondait naturellement qu'elle le récupérerait la prochaine fois. Une chaleur enragée démentielle s'empara du blond, il se sentait encore plus trahi que précédemment en découvrant le tiroir des plaisirs dont il comprit l'utilité. La réaction de Sakura sur ce dernier lui paru soudainement très clair, tout comme leur attitude à un moment donné. Jamais il n'aurait cru que le brun si coursé pour son élégance et son raffinement puisse être en réalité un connard de première. Son instinct fraternel le poussait souvent à repousser ceux qui tournait trop autour de Sakura, comment aurait-il pu deviner que la vrais menace venait de l'intérieur.
   La porte d'entrée se fit entendre et il oublia complètement la gêne qu'il avait envers le Shunnin pour se ruer dessus en lui plaquant la photo sous le nez. Il haletait avec fureur, observant les traits de son ami d'enfance se perdre dans l'horreur avant de constater qu'il avait le culot de lui demander pourquoi il fouillait son portable. Naruto ne put se retenir plus longtemps et frappa le brun au visage avec toute sa force avant de jeter le portable par terre pour le secouer comme un prunier contre le mur. Les yeux révulsés par la haine il lui hurla toute les insanités qu'il pouvait connaître et ce, dans toute les langues possibles, démontrant au passage sa mémoire sélective.
   Sasuke se laissa malmener et frapper, sachant parfaitement qu'il méritait tout ça. Le jour qu'il avait tant redouté était finalement arrivé. La testostérone l'obligeant à pensé que Naruto n'avait pas à mettre son nez dans ses affaires, il put finalement répliquer et ils roulèrent au sol pour se battre pendant un long moment. Les cris de rages rauques et les insultes inondèrent la demeure jusqu'à ce que le blond réussisse à reprendre le dessus. Sasuke remarqua alors qu'il mettait moins d'ardeur dans ses coups, que ce n'était plus de la rage causé par son instinct fraternel mais par une tristesse à fendre le coeur. Il se protégea faiblement la tête en dévisageant l'expression de son ami se perdre petit à petit dans une grimace déchirante. Naruto n'était plus du tout crédible dans ses coups semblable à ceux d'une femme jalouse, bien que ses sentiments était les mêmes. Il se sentait pitoyable et frappa avec de moins en moins de force avant de se mettre a pleurer.
   Son ami ne réagit pas, le laissant à califourchon sur lui pendant quelques minutes en continuant de le regarder avec excuse. La culpabilité le poussa finalement à se redresser pour tenter de prendre son ami dans ses bras mais ce dernier le repoussa avec ardeur avant de tenter de reprendre la bagarre. L'Uchiwa lui maintenu donc les poignets en essayant le l'arrêter dans sa crise d'hystérie brutale et le renversa en arrière pour le plaquer au sol. Leur position était des plus ambiguës alors que les jambes de Naruto encadrait la taille de ce qu'il croyait être son meilleur ami.
 
   - Putain t'es vraiment qu'un sale enfoiré ! Qu'est-ce que tu veux au juste, hein ? fulmina le blond en n'arrivant plus à arrêter ses sanglots. Si tu voulais baiser t'avais qu'à aller voir ailleurs bordel ! Pourquoi Sakura ? Elle est comme notre soeur putain ! C'est comme si tu avais sauté ta soeur, fils de chien !
 
   Sasuke essaya de résister à lui dire également ce qu'il avait sur le coeur, pourquoi il a commencé à coucher avec la jeune fille et pourquoi il avait arrêté. Cela se lisait sur son visage mais les provocations de son ami le fit craquer rapidement, parlant sur un ton sec et légèrement tremblant, trahissant son propre désarrois.
 
   - Tu penses que je ne le sais pas peut-être ? Que chaque fois que je la voyais je ne me sentais pas coupable pour ce qu'on cachait aux autres ! Tu penses que j'ai décidé du jour au lendemain de la voir pour faire ça !
   - Tu semblais putain de bien préparé avec toute ces capotes dans ton tiroir !
   - Tu as fouillé chez moi ! Et tu oses me faire la morale !
   - Tu as baisé notre soeur, merde !
 
   Naruto lui cracha à la figure et Sasuke fut tenté de le frapper de nouveau mais quand il abaissa la pression sur l'un des bras du blond, celui ci se releva alors il le re-plaqua au sol. Tout deux se contentèrent alors de se foudroyer du regard, humide pour Naruto, en respirant avec rage.
 
   - Je..., commença Sasuke en se calmant un peu. J'ai merdé... Je sais putain ! C'est parti tout seul un soir alors qu'on avait bu ! Je ne me souviens plus pourquoi mais quand on en a reparlé on a recommencer et après c'est... Enfin tu as vu les messages...
   - Oui, j'ai particulièrement apprécié celui avec le string, bâtard !
   - Alors tu as dû remarquer que je la refuse dernièrement.
 
   Naruto allait répliquer sur un ton acerbe avant qu'il ne se rendent compte que les messages étaient effectivement de moins en moins enjoué lors du premier mois et que le second était monotone. Curieux de savoir ce qui ce passait, il se tut mais continua de le foudroyer du regard.
 
   - Entre elle et moi il n'y a rien d'autre que du sexe mais quand je le fais, c'est pas avec elle que je m'imagine.
   - Hein ?!
 
   Une autre colère monta chez le détenteur de Kyubi, non seulement ce type couchait avec leur soeur mais en plus il ne l'utilisait que comme un jouet sexuel pour penser à quelqu'un d'autre !
 
   - Je sais, je mérite que la mort ! J'ai arrêter parce que je ne l'a voyais plus que pour ça... Le film de l'autre jour était notre première soirée amicale depuis deux mois...
   - PARCE QUE ÇA A DURÉ DEUX MOIS !!! ALORS PENDANT TOUT CE TEMPS, VOUS VOUS FOUTIEZ DE NOTRE GUEULE EN BAISANT QUAND ON AVAIT LE DOS TOURNÉ ! QUE FAIS-TU DONC DE NOS RÈGLES D'OR ! ON NE DOIT RIEN SE CACHER !
   - Naruto...
   - TU ME DÉGOÛTES PLUS QUE TOUT LES CONNARDS DE CETTE VILLE QUI M'ONT REJETÉ À CAUSE DE KYUBI !
   - Naruto...
   - CRÈVE SALE ENCULÉ ! JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS D'AVOIR TOUCHÉ À MA FRANGINE !
   - Naruto...
   - JE TE JURE, UCHIWA, QUE SI TU L'APPROCHES À MOINS DE TRENTE MÈTRES JE VAIS T'ÉCARTELER !
 
   Ne supportant plus ses cris, Sasuke calqua la langue avec agacement avant de tenir ses deux poignets dans une main afin que l'autre lui attrape les cheveux pour lui maintenir la tête en place. Naruto ne comprit rien au début et continua de crier des injures en débattant ses jambes dans tout les sens. Ce fut une paire de lèvres fines qui le coupa dans sa tirade peu révérencieuse. Choqué, le blond se figea soudainement dans un silence emplit de stupeur avant qu'il ne gémisse de protestation en tentant de se dégager, les yeux fermés avec force. Il refusait de ressentir ces frissons rouler sous son épine dorsal, il refusait de sentir ces bouffées de chaleurs délicieuses tourner dans son corps, il refusait la pression de son petit-bassin. Il refusait d'avoir du désir pour lui bien qu'il savait que sa fuite ne servait à rien. Sasuke perdait patiente et lui frappa un peu la tête sur le sol en donnant un coup de hanche comme pour mimer l'acte et faire sauter son corps.

Lemon:

   Le geignement qu'il laissa échapper en arrêtant de se débattre l'emplit de honte et il résista désormais à ne pas céder à la folie pure qui l'animait. Comme s'il avait lu dans ses pensées, le brun caressa sa lèvre du bout de sa langue et Naruto fit mine de respirer pour accepter d'approfondir le baiser. Il était décidément damné, voué à brûler dans flammes éternels et lubriques pour les sentiments impurs ressenti envers un homme. Cependant ce ne fut pas comme s'il cherchait réellement à se sortir de cette situation, sinon il aurait pensé à contacter Miroku et Grey également. Il ne serait pas venu chez Sasuke en sachant qu'il lui avait volé un tee-shirt pour se droguer à son parfum. Il se serait pas en train de geindre légèrement alors que leurs embrassades étaient de plus en plus fougueuses et fiévreuses, commençant à frotter lascivement son bassin contre le sien. Il ne pousserait pas son ami au vice alors qu'il lui avait fait comprendre que c'était dégueulasse.
    Ayant progressivement lâché sa tête pendant qu'ils s'embrassaient goulûment, Sasuke glissa de nouveau sa main sous le haut du blond. Il caressa sa peau à la recherche d'un mamelon qu'il se mit à torturer. Il sourit quelque peu en entendant un gémissement grave et fut donc encouragé à décaler ses lèvres sur le cou du blond, résistant au mieux à ne pas y faire de marque. Le ténébreux prit ensuite le risque de libérer ses poignets qui, à son grand plaisir, s'enroulèrent autour de son cou. Les mains du Jinshuriki se crispèrent contre ses omoplates, cherchant à le rapprocher bien plus encore. Une étreinte qui les absorbèrent dans les abysses de leur propre passion.
   Sasuke quitta la peau brûlante de son amant pour lui retirer son tee-shirt avant de fondre à nouveau sur ses lèvres en fermant les yeux. L'urgence malsaine les poussa même à se toucher l'aine et les reins sans vergognes. Les doigts habilles de l'Uchiwa glissèrent sous le pantalon du Gennin qui tressaillit en sentant une main presser son érection. Le désir l'aspirait petit à petit dans un autre monde. Son corps aux réactions triviales était incontrôlable, comme s'il cherchait de son propre chef à ressentir d'avantage de sensations dévastatrices.
   Les adolescents s'abandonnèrent totalement, se pressant l'un contre l'autre en retirant petit à petit leurs vêtements devenus subitement étroits. Ils gémissaient contre leur peau et leurs lèvres en se touchant de façon plus intime, leur instinct guidant leurs gestes. La chaleur exponentielle qui agissait sur eux comme un mantra leur donna l'illusion d'être en pleine canicule, si bien qu'ils se retrouvèrent vite nus. Naruto n'émergea que lorsqu'il sentit le parquet sous ses fesses. Il ouvrit grand les yeux en se rendant compte de ce qu'ils étaient en train de faire et allait protester mais Sasuke se coucha contre lui en collant leur verge turgescente. Le contact propulsa le blond dans les limbes lubrique et obscure du paradis, lui faisant pousser un gémissement d'extase peu discret, sa tête jetée en arrière. Sa voix se mêla à celle de son compagnon dont les lèvres baisait son torse, au niveau du coeur.
   Par réflexe, Naruto chercha quelque chose sur lequel se raccrocher, ses mains se baladèrent donc au dessus de son crâne alors qu'il se cambrait, bougeant avec le garçon. La pression de son bassin montait de plus en plus, les sensations étaient complètement différentes que lorsqu'il le faisait seul. Lui qui avait naïvement cru que faire l'amour n'était qu'une masturbation légèrement différente se trompait. Il y avait tellement plus de petits éclaires qui lui parcouraient le corps, plus de bouffées de chaleurs, plus de tensions, plus de bruits, plus de tout. Il avait honte des sons provenant du plus profond de sa gorge, il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à les contenir alors que seul il le pouvait sans soucies. Dire qu'une fille à la plastique de rêve n'avait même pas réussi à lui décrocher un brin de désir et qu'un simple regard de Sasuke pourrait le rendre étroit.
   S'il avait dans l'idée de tout arrêter, Naruto préféra faire comme s'il ne se rendait pas compte de ses actes et entoura la taille du dominant de ses jambes. Désirant un autre baiser envoûtant, la peur au ventre se mélangeant dans un vortex avec l'excitation, il attrapa la toison sombre de son amant pour lui remonter le visage. Ce dernier réagit alors et se redressa, les yeux ronds. Le lycéen ne put dire s'il était choqué de voir son ami d'enfance ainsi ou si cela le rendait fou : Les bras en l'air, transpirant, les joues rouges, un suçon entre les pectoraux et un air si soumis sur son visage ravagé par le plaisir. Oh grand jamais Sasuke n'aurait cru trouver un ensemble plus sulfureux. Il n'avait qu'une envie, celle de le prendre sauvagement mais il ne voulait pas commettre une autre erreur.
 
   - Na...
 
   Sa voix était grésillante et le coup de bassin du blond contre le sien lui fit pousser un gémissement tordu de plaisir. Il comprit au regard de son ami qu'il était prêt à continuer malgré sa propre peur et il ne chercha pas plus loin. Sasuke attrapa son ami et se releva pour se diriger vers sa chambre, dévorant chaque parcelle du jeune homme qu'il avait à porter de bouche, le plaquant contre le mur du couloir le temps d'ouvrir la porte. Lorsqu'il voulut lancer l'Uzumaki sur son lit, celui ci se rebella et garda ses jambes solidement nouées autour de ses hanches, le faisant tomber avec lui. Il lui présenta ensuite trois doigts à sucer tandis qu'il embrassait encore son torse, sentant son coeur battre avec puissance et fébrilité à la fois. Le ténébreux pouvait sentir le pouvoir qu'il avait sur l'autre et le frisson agréable que lui procura ce sentiment de puissance le rendit accroc.
   Ses doigts suffisamment lubrifiés il les retira presque brusquement de la bouche du Uke, écoutant plus précisément ses gémissements, et plaça sa main à son entrée délicate. Sur l'instant, il trouva étrange que les muqueuses de son ami palpitaient déjà en signe de décontraction, bien plus encore lorsque son index fut aspiré aisément. Encouragé, il inséra un second doigts qui fut accueillit par un Naruto gémissant en se tortillant un peu. Sasuke devina que la première sensation devait être étrange et que la douleur devait le titiller alors il effectua un premier mouvement. Cela obligea son frère de coeur à jeter sa tête dans les coussins en fermant les yeux, poussant un geignement différent. Ce dernier était plus aiguës que les précédents, il n'irait pas jusqu'à dire "efféminé" mais simplement moins rauques. De petites larmes de plaisir commencèrent à remplir les yeux vitreux de l'hôte, attirant Sasuke sur ses lèvres comme un aimant. Les mouvements de ciseaux ainsi que d'aller et venu détendit rapidement les chaires du blond et un troisième doigt fut ajouté. Les râles se firent plus profond, vibrant jusque dans sa cage thoracique alors qu'il commençait à se déhancher malgré la faible douleur ressentit. Le détenteur du sharingan ne tint pas plus longtemps et retira ses doigts pour se positionner, échangeant un regard avec son ami. Tout deux savaient parfaitement que ce qu'ils faisaient était n'importe quoi, que cela leur retomberait dessus un jour. Ce fut bien pour cette raison qu'ils décidèrent d'en profiter au maximum.
   La délicieuse exiguïté de Naruto l'étouffa de la plus délicieuse des manières alors que Sasuke s'était doucement introduit. Le blond avait poussé un geignement de douleur sec avant de serrer la mâchoire, il se contenta de frapper une fois le torse de son ami avant qu'il ne le touche à nouveau, la main tremblante. Ils restèrent sans bouger pendant une petite minutes, le temps que le soumit se détende et un premier coup de bassin, très délicat, fut donné. La réaction d'en dessous fut sans appel : un gémissement intense emplit d'admiration étouffé, la tête plongé dans les coussins et le corps se cambrant un peu. Sasuke fondit sur son cou, humant le parfum hypnotisant de son ami en se déhanchant, poussant lui même des râles profond. Le corps engourdit et l'âme clair, ils se mouvèrent l'un avec l'autre pour augmenter toute les sensations, faire exploser la chaleur licencieuse et jouir de ce bonheur pervers qu'était les joies du sexe. Plus rien n'arrêtait leurs mouvements sauvages et saccadés, maladroits même, tellement le plaisir les rendait fou. La pression augmenta rapidement alors ils firent tout pour tenté de ralentir mais en vain, ils ne pouvaient que s'embrasser, se mouvoir, se mordre et se désirer. Naruto plongea ses yeux laissant couler des perles salés dans ceux si sombre du brun, y découvrant une lueur encore jamais remarqué jusqu'alors, rendant ses prunelles brillantes.
   Soudain, le point si sensible à l'intérieur de son corps fut touché avec violence, le faisant crier en se contractant autour de l'autre qui l'accompagna vocalement. Les coups malmenèrent sa prostate et il perdit tout contrôle alors qu'une queue de chakra fit irruption sous sa croupe. Le Shunnin n'en mena pas large avec l'apparition de ses charingans. Les doigts à présent griffus de Naruto glissèrent sur la peau d'albâtre de son amant. Les pupilles verticales dans ses yeux encore étonnement bleu fixèrent le mur que le lit pilonnait aussi impétueusement que les reins de Sasuke. Leurs mouvements se raidirent alors qu'ils glissaient l'un contre l'autre, ruisselant de sueur. Ils firent monter le plaisir à son apogée jusqu'à ce que l'orgasme libérateur les soulagea d'un poids monumental.
   Leurs respirations complètement saccadées et les pensées refaisant surface dans leur cerveau, ils reprirent leurs esprits. Sasuke observa sa verge palpitante encore à l'intérieur du blond avant d'échanger un regard avec lui. Leur malerage impérieux ne leur laissa point de répit et une nouvelle érection les torturèrent. Leurs yeux s'illuminèrent plus encore, chacun n'ayant pas perdu leur métamorphose et ils repartirent pour un nouvel ébat, Naruto à califourchon sur Sasuke cette fois. Le mur passa par la suite, puis le sol, le bureau et à nouveau le lit. Ce jeu dura un long moment et dans toute les positions possibles pour faire une overdose de luxure.
 
Fin du lemon :
 
   Alors qu'il faisait nuit, les deux amis étaient tout deux sur le ventre, complètement épuisé, s'observant, pantelant avec des cernes sous leurs paupières. Les battements erratiques de leur coeur affolé se calmèrent petit à petit et ils échangèrent un rire idiot, comme ivre.
 
   - Oh bon sang...
   - C'était pas bien...
   - C'était...
   - Intense...
 
   Sur ces quelques mots posés sur un ton badin, ils s'endormirent profondément. Le lendemain matin ils s'éveillèrent en ayant un peu froid, ils prirent donc leur bain ensemble dans l'osen intégré à la demeure des Uchiwas. Ils s'amusèrent comme à l'époque, s'arrosant et se battant dans l'eau, à la différence que par moment ils se taquinaient de façon plus intime : se frottant, se touchant, s'embrassant par-ci, par-là... Ce fut un message de leurs amis qui leur fit remonter un sentiment de culpabilité. Tout deux ne savaient pas à quoi s'en tenir dans cette relation étrange, ils ne savaient pas s'ils étaient de simple sexfriend ou si cela allait au delà. Ce que Sasuke ressentait pour Naruto était totalement différent de Sakura, c'était plus gros, plus fort et plus subtile à la fois.
   Une fois propre et habillé, ils s'échangèrent un regard paniqué en se demandant silencieusement ce qu'ils devraient faire. Naruto baissa la tête, complètement prit au dépourvu et cherchant une solution rapide au problème. Le ténébreux paniqua, les décisions hâtives du garçon n'apportaient jamais rien de bon.
 
   - Ce qu'on a fait n'est visiblement pas bien...
   - Ce n'est pas ce que ton corps me disait avec ces trois orgasmes séparés de seulement quelques secondes..., rappela le brun d'une voix profondément sensuelle et un regard tout aussi lubrique que son sourire.
   - S'il te plaît..., soupira Naruto, légèrement rouge en souriant bêtement, tentant de cacher son euphorie sous ce souvenir délicieux. On était vraiment attiré par l'autre mais maintenant qu'on s'est... Soulagé, disons, ça devrait aller mieux, hein ? On va reprendre une vie normale et rire avec tout le monde de façon normale et... Sasuke ! Qu'est-ce que tu fais ! cria-t-il en essayant de repousser son ami qui l'avait soulevé de terre pour le porter en face à face.
   - Je te montre que rien ne pourra être comme avant..., répondit l'autre en le plaquant contre le mur, collant donc son bassin au sien qui le fit soupirer de désir.
   - Si tu ne m'aides pas on ne pourra jamais faire comme si de rien était ! rougit Naruto en levant la tête pour échapper à un baiser, le rictus amusé de son vis-vis l'agaçant peu à peu.
   - Si je ne t'aides pas à oublier à quel point tu as crié ? À quel point tu as prononcé mon nom de la plus indécente des façons ? À quel point tu as jouis ? À quel point-- , commença à énumérer l'autre d'une voix toujours aussi enjôleuse, ses lèvres s'étirant plus encore en sentant quelque chose durcir sous la ceinture de son ami.
   - Oui, ça ! le coupa le blond, le visage écarlate en restant obtus à toute tentative d'embrassade, tirant une grimace idiote qui démontrait sa propre bataille mentale.
   - Imbécile, ricana Sasuke en faisant frissonner son amant. Tu ne résisteras pas...
   - Ah ouai ! s'enhardit l'Uzumaki face à un défis, il était plus à l'aise ainsi.
   - Ahahah ! Tu n'as jamais pu résister à toute forme de tentation, ce qui viens de se passer en est la preuve !
   - Je peux te résister facilement ! Je suis pas l'une de ces pétasses !
   - Ne soit donc pas aussi vexé, ça te donne un air terriblement sexy, un air auquel j'aurais tellement de mal à résister...
 
   Se voyant prêt à céder à la tentation d'embrasser passionnément son ami, Naruto le repoussa violemment, quittant à regret la chaleur du brun qui lui tenait fermement les cuisses. Il croisa ensuite les bras sur sa poitrine avec un air supérieur et un large sourire moqueur. Sasuke retrouva là le Naruto de son enfance, celui qui se croyait éternellement au dessus de tout mais surtout capable de tout.
 
   - Je relèves le défis !
   - Vraiment ?
   - Ne commence pas en te croyant vainqueur, Sas'ke-choux ! le nargua le cancre en faisant bien attention d'articuler le surnom ridicule que Karin lui avait donné et sourit sous l'air contrarié de son camarade.
   - Qu'est-ce qui te fais croire que tu peux y arriver ? Tu étais déjà à deux doigt de craquer alors qu'on vient tout juste de le faire "comme des bêtes", sourit Sasuke en reprenant les expressions de l'autre qui perdit son assurance.
   - Je peux le faire ! Tes charmes ne sont pas infaillibles !
   - Oh, tu me trouves donc des charmes ?
   - La ferme, abruti ! ragea l'hôte du démon renard, les joues teintées d'une couleur vermeille.
   - Il me suffit de te jouer quelques tours et tu te cambreras dans mon lit ! rit Sasuke, les mains dans les poches, décontracté. Tu ne tiendras pas une semaine !
   - J'y arriverais !
   - Bien sûr...
   - ...Qu'est-ce que tu fais ?
   - Eh bien, j'enlève mon tee-shirt, il fait vraiment très chaud...
   - Il doit faire au moins quinze degrés dans cette baraque alors commence par allumer les radiateurs et... BON SANG GARDE TON JEAN !!!
   - Tellement facile...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
********************************************************************************************************
 
Héhé~
 
Je commence à m'amuser avec eux xD
 
Sur Twitter j'ai partagé une vidéo,
 
J'ai pas arrêté d'écouter ses chansons en écrivant ou en lisant du SasuNaru~
 
Il y en a qu'on vraiment du talent ! x)
 
Tout ça m'a donné envie de me remettre à la guitare !
 
Enfin, jouer plus sérieusement que de tenté trois pauvres accords xDD
 
Sinon j'ai plus que deux cours de conduite avant l'examen final...
 
Comment dire...
 
L'école de magie - Chapitre 20
 
Aussi j'ai les partielles d'histoire le 29 après-midi xD
 
J'accumule le tout mais voyons le tout du bon côté,
 
Au moins je ne stresserais que pendant une semaine ou deux et ce sera passé xD
 
Même si je flippes qu'un prof arrive pour me faire :
 
L'école de magie - Chapitre 20
 
(Même si voir l'un de ses profs, surtout le plus pourris, imiter Gandalf, c'est épic...)
 
J'espère que votre deuxième trimestre (si je me trompe pas) se passe bien ! =)
 
Que pour ceux qui bosse, vos vacances arrive bientôt xD
 
Et pour les autres : FUS-ROH DAH !
​ 13 | 6 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 19 mars 2014 20:27

Modifié le mercredi 06 août 2014 03:44

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.8.44) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

monkey-D-lmsik-chan2105, Posté le samedi 31 mai 2014 17:52

perso j'adore le SasuNaru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tite-mns, Posté le jeudi 20 mars 2014 15:45

Papillon de nuit a écrit : "Le charme des Uchiwa ... J'ai déjà vu ça quelque part xD tu es très inspirée x)"

x)


tite-mns, Posté le jeudi 20 mars 2014 15:45

Papillon de nuit a écrit : "Peau d'albatre.. x)
J'ai vraiment adoré ! Et quel lemon ! xD Tu n'es pas la seule à t'amuser, je savoure tes écrits.
Que dire, ils sont parfaits xD
Je retrouve très bien leurs personnalités. C'est une excellente observation très inspirée. C'est meme sidérant par moment. Comme j'ai hate de la suite, tu n'as pas idée xD
J'écoute ta musique sur twitter, c'est reposant.
"

xDDD Merci ! Je ne pensais pas avoir autant réussi le caractère des personnages x)
Oui et beaucoup d'autre de ses musiques sont sympatique =)


Papillon de nuit, Posté le jeudi 20 mars 2014 15:37

Le charme des Uchiwa ... J'ai déjà vu ça quelque part xD tu es très inspirée x)


Papillon de nuit, Posté le jeudi 20 mars 2014 15:01

Peau d'albatre.. x)
J'ai vraiment adoré ! Et quel lemon ! xD Tu n'es pas la seule à t'amuser, je savoure tes écrits.
Que dire, ils sont parfaits xD
Je retrouve très bien leurs personnalités. C'est une excellente observation très inspirée. C'est meme sidérant par moment. Comme j'ai hate de la suite, tu n'as pas idée xD
J'écoute ta musique sur twitter, c'est reposant.


Miion, Posté le jeudi 20 mars 2014 12:51

Les gifs sont toujours aussi passionnant et délirant xDD tu as déjà mon avis dessus ce chapitre mais je veux quand même te sortir mon : OOOOOOOHHHHHHHHHHH EPIIIIIIKKKKKKKKK
=> Et la fin m'a vraiment fait rire xD j''adore !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by tite-mns

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (82 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile